Prothèse partielle / Prothèse complète

Les prothèses amovibles sont souvent appelées prothèses. L'avantage d'une prothèse est qu'elle peut être enlevée pour le nettoyage elle-même. Grâce à la technologie moderne de la clinique dentaire en Hongrie, nous sommes maintenant en mesure de rendre la prothèse relativement naturelle. Cependant, il est également clair qu'une prothèse dentaire est loin d'être aussi naturelle qu'une prothèse dentaire. Avec un peu d'habitude, vous remarquerez à peine la différence. Lors de votre voyage dentaire en Hongrie, les prothèses les plus modernes sont utilisées, ce qui représente une réelle alternative aux dents naturelles.

Prothèse partielle ou complète

Habituellement, une distinction est faite entre une prothèse partielle ou complète. Quel type de prothèse est particulièrement adapté pour vous, nous faisons avec vous, car ce facteur dépend de l'état de votre dentition restante. Grâce à des technologies de pointe, la prothèse peut être adaptée à votre mâchoire de façon à ce que les prothèses s'adaptent parfaitement.

Prothèses complètes à la Clinique Dentaire en Hongrie

Une vraie alternative à la dentition originale!

Une prothèse complète est utilisée lorsqu'il n'y a plus de dents dans la mâchoire.

Pour une prothèse complète, les soins dentaires en Hongrie prennent quelques jours. Selon la conception de la prothèse, la durée de votre séjour varie. Si vous avez encore vos propres dents, elles sont tirées, dans la mesure où elles ne valent plus la peine d'être conservées. Après cette procédure, votre mâchoire a besoin de quelques semaines de repos avant de pouvoir commencer avec la prothèse. La première étape que nous vous recommandons de faire avant votre voyage dentaire en Hongrie.
Si vous n'avez plus de dents, nous nous ferons un plaisir de vous emmener directement à notre cabinet dentaire en Hongrie.

Le cours d'un traitement

Avant le début du traitement, un bref examen doit être effectué. En outre, la mâchoire est mesurée, et les mouvements et les schémas de mastication sont documentés avec précision. Cette étape simplifie la création d'une prothèse individuelle. En outre, une impression de votre morsure est faite pour garantir l'ajustement serré de la prothèse complète. Lors de la prochaine session, la prothèse sera essayée et méticuleusement adaptée. C'est seulement lorsque vous et nos experts serez entièrement satisfaits de la position de la prothèse que le chirurgien-dentiste hongrois utilisera votre prothèse de manière professionnelle.

Les prothèses partielles font disparaître les plus grandes lacunes dentaires

Une prothèse partielle est une prothèse utilisée pour des espaces plus grands. C'est particulièrement le cas lorsqu'un pont ne remplit plus son objectif de manière satisfaisante. La prothèse partielle a, comme un pont, deux brackets avec lesquels les dents restantes sont connectées et solidifiées. Il est tout à fait possible que le dentiste doive enlever une substance dentaire saine pendant que vous faites votre traitement dentaire à l'étranger. Mais pas besoin de s'inquiéter, cette procédure est de routine et nécessaire pour l'utilisation d'une prothèse partielle.
Lors de la mastication, il est de la plus haute importance que la prothèse partielle n'endommage pas les dents restantes. Par conséquent, un ajustement parfait et une transition en douceur vers la dentition normale sont de la plus haute importance. Par rapport à un pont, une prothèse partielle est beaucoup moins chère, mais présente également plusieurs inconvénients. Un inconvénient est, par exemple, que les dents restantes sont tellement desserrées par la prothèse partielle qu'elles échouent. Par conséquent, il ya quelques choses à surveiller lors de l'utilisation d'une prothèse partielle.
- La fonction d'achat peut être altérée
- Il n'y a pas de chirurgie
- Il peut y avoir des problèmes de prononciation
- Moins cher qu'une prothèse complète, en particulier pour un traitement dentaire en Hongrie